Cadres photos et pêle mêle
 

Passe partout

Plus de vues


Un passe-partout est une bande de carton biseautée  posée sur une œuvre d'art ou une reproduction. La fonction première du passe-partout est de lier l'œuvre au cadre de façon à protéger l' affiche  du contact direct avec le verre. Il permet également aux nuances de votre oeuvre de se conjuguer à merveille tout en apportant lumière et intensité.
Les bords intérieurs du carton sont découpés en biseau, de façon à ce que la partie du carton qui repose sur l'œuvre se prolonge un peu vers l'intérieur.
 
Le passe partout permet de neutraliser les tons, évitant ainsi un ton sur ton qui pourrait écraser les dominantes de votre oeuvre, il permet aux nuances de votre affiche de se conjuguer à merveille tout en apportant lumière et intensité. C’est pourquoi nous recommandons toujours un encadrement sous verre avec un passe partout.
 
Composé de fibres, sans trace de bois et sans lignige, le contrecollé se découpe facilement et a une résistance optimale au vieillissement. Le papier de surface, l'âme blanche et le papier de fond sont sans acide.

Tailles :

- 13 x 18 cm   
- 18 x 24 cm 
- 24 x 30 cm
- 30 x 40 cm
– 40 x 50 cm

Couleurs : taupe, gris, ivoire, blanc, noir et rouge.





Realisation Web-Interactive